Excellent classement au "Mini-Mondial"
Après deux jours et demi de rêve pour les joueurs de la catégorie U11 avec la participation à l'un des plus beau tournois mondial de cette tranche d'âge. En plus de pouvoir échanger avec des enfants des Chamois Niortais, nos jeunes joueurs ont pu affronter plusieurs équipes dont plusieurs clubs venus d'autres régions, les roumains du SK Drobeta et même l'AS Monaco. Auteur d'une seule victoire sur les trois jours (1-0 sur une réalisation d'Alexandre Quinquis), Don Bosco à su prendre les points quand il le fallait avec quatre nuls (deux vierges et deux sur le score d'un partout avec les buts de Marceau Beaufils et Baptiste Etienne). Un bilan comptable honorable permettent à notre club de conclure cette nouvelle édition à une très belle place (Top 80 sur 144 équipes présentes).
 ¤ Résultats :
  • Défaite 1-0 face à l'AS Monaco
  • Défaite 4-0 face à l'US Chambray
  • Défaite 1-0 face à Saint-Médard de Doulon
  • Victoire 1-0 face au SK Drobeta (But d'Alexandre Quinquis)
  • Nul 0-0 face au FC Logne/Boulogne
  • Nul 1-1 face à l'US Revel
  • Nul 0-0 face à Clermont Saint-Jacques
  • Nul 1-1 face au FC Robretières 
Une belle septième place à Crozon

Notre club étaient présent au Tournoi de Crozon (Finistère) comme chaque année et avait le plaisir de pouvoir se frotter à des adversaires méconnus. Après une première phase plutôt réussie avec deux victoires et une défaite (face à l'équipe locale de Crozon-Camaret), nos jeunes joueurs se qualifiaient pour le tour principal. Durant l'après-midi, les résultats ont été plus compliqués avec deux défaites (face à l'US Quimper et le FC Brest La Rade) et un nul (face à Aulne). Le tournoi s'est terminé sur une finale de classement remportée permettant aux jeunes joueurs de Guy Rosso de conclure la journée à la septième place (sur seize)

Mini Mondial - Quatrième place lors de la 1ère phase
Dans un groupe composé de l'AS Monaco, l'US Chambray, le SK Drobeta (Roumanie), la Saint-Médard de Doulon et de Logne/Boulogne, nos jeunes joueurs avaient l'ambition d'aller chercher une troisième place. La première journée à été assez décevante car après la courte défaite encourageante face au club du rocher, l'US Chambray à remporté son opposition face à nous sur le score de quatre à zéro. Le samedi matin, a trois rencontres de la fin de cette première phase, les joueurs de Corentin Pain étaient motivés pour reprendre le contrôle du ballon et de leurs matchs. Une nouvelle défaite face aux voisins doulonnais commençait à faire douter certains joueurs mais c'est finalement Alexandre Quinquis qui à été le premier buteur de l'équipe sur ce tournoi. Un unique but permettant la première victoire avant de concéder le nul face à Logne/Boulogne. Les U11A terminent finalement 4ème devant le SK Drobeta (avec une moins bonne différence générale mais profitant de la différence particulière). Ce dimanche, ils seront opposés au FC Robretières, l'US Revel et Clermont Saint-Jacques. 

 ¤ Résultats :
  • Défaite 1-0 face à l'AS Monaco
  • Défaite 4-0 face à l'US Chambray
  • Défaite 1-0 face à Saint-Médard de Doulon
  • Victoire 1-0 face au SK Drobeta (But d'Alexandre Quinquis)
  • Nul 0-0 face au FC Logne/Boulogne
 ¤ Rencontres à venir 
  • 09h10 - Face à l'US Revel
  • 11h10 - Face à Clermont Saint-Jacques
  • 13h10 - Face au FC Robretières 
Mini Mondial - Nos U11 s'inclinent sur le fil

Confrontés à l'AS Monaco pour l'entrée en lice du Mini-Mondial, nos jeunes joueurs ont réalisés une grande rencontre. Ils ont fait jeu égal avec le club du rocher mais ont finalement encaissé un but, rageant, à quarante seconde du terme de la rencontre. Un nul presque arraché face au favori du groupe semble inaugurer un bon mondial pour eux. Ils tâcheront de réaliser une nouvelle bonne rencontre face à l'US Chambray-les-Tours

Le club à l'honneur dans "Le Courrier du P.E.F"

Dans sa dernière édition, "Le Courrier du P.E.F"  revient sur l'action de sensibilisation au handicap mené par Camille Fortin avec l'aide de la section "CéciFoot" du club. Une très belle action qui a eu lieu lors des stages du mois de février et qui aura permis aux jeunes joueurs d'échanger avec plusieurs joueurs de la section venu partager leurs expériences de vie.

Nos U8/U9 présent à la Saint-Yves

Sous un beau soleil, deux équipes de notre club seront présentes au "Tournoi de la Saint-Yves". Durant ce tournoi qui réunit plusieurs équipes de l'agglomération nantaise, une équipe U8 et une équipe U9 auront le plaisir de participer aux festivités organisés par le club de la Saint-Yves. Espérons que l'ensemble des enfants prendront plaisir durant cette journée.