Galettes des rois au club

Discours du président Axel avant la degustation

Seniors B - Enchaîner les victoires

Le dimanche 02 octobre 2016, l'U.S Loire-Divatte D connaissait sa seule victoire de la saison, depuis le club de la Chapelle-Basse-Mer n'a réussi à obtenir le match nul qu'a deux reprises en sept rencontres. De leur côté, Don Bosco à connu une phase aller en dent de scie avec un écart qui s'est creusé sur les places permettant une promotion en fin de saison. Large vainqueur le weekend dernier, les jaunes et verts restent invaincu depuis trois mois et souhaitent enchaîner un troisième succès (après Les Touches et Saint-Mars du Désert). Les hommes de Thomas Mangin pourraient espérer recoller au podium en cas de succès, à eux de faire leur maximum pour l'obtenir. 

Interview - Jimmy Outhaithavy

Pur produit du club, Jimmy Outhaithavy avait quitté le club en -17 ans pour évoluer au plus haut niveau à travers des saisons au FC Rezé, La Roche VF ou encore Orvault SF. De retour cette saison, le milieu offensif des jaunes et verts à manqué la plus grande partie de la saison jusqu'ici à cause d'une blessure importante. Le weekend dernier, il à prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent en inscrivant le but libérateur face à son ancien club. Retrouvez l'interview complet ci-dessous :
  
Important Séance u18 du mercredi 18 janvier 2017

La séance u18 du mercredi 18 janvier est annulée Prochaine séance le vendredi 20 janvier 2017 à 18h30

Loisirs - Qualification pour les 8ème de finale

Qualifiés


Toutes nos félicitations à l'équipe "Loisirs" de notre club qui vient brillamment de se qualifier pour les 8ème de finale de la Coupe Loisirs de Loire-Atlantique. La section "Loisirs" est certes un peu à part dans notre club mais elle fait néanmoins partie de ce dernier et c'est avec grand plaisir que nous saluons la performance des hommes de Mathieu Mahé qui après avoir remporté (6-4) sa rencontre face aux bouguenaisiens, ont réitéré une belle performance en s'imposant face au club rezéens. Deux victoires en autant de rencontres qui leur permet de se qualifier pour le prochain tour. Nous souhaitons une bonne continuation à l'ensemble des joueurs.

1 .Don Bosco Football Nantes - 8 points
2 .A.E.Pont Rousseau Rezé  - 5 points
3 .AS Bouguenais Aéroport - 2 points

Seniors A - Continuer sur la lancée

Grâce à l'intermédiaire de Jolin, Costa et Outhaithavy, l'équipe fanion du club s'est imposée face à Orvault Sport lors de la dernière journée. Invaincue depuis leur unique défaite ayant eu lieu en octobre, l'équipe dirigée par Christophe Jolin essayera de poursuivre sa bonne série en s'imposant à domicile face à l'ES Vallet. Cette rencontre face à l'actuel cinquième du classement pourrait permettre aux "Jaunes et Verts" de creuser l'écart sur ses poursuivants dans la course à la montée. Afin de conclure la phase "Aller" à la première place, une victoire semble indispensable, d'autant plus afin d'être dans les meilleures conditions avant d'aller défier Saint-Sébastien Profondine. Ces derniers étant les seuls à avoir réussi à vaincre notre équipe fanion, réussir à prendre des points et la confiance avant de les affronter, sera une excellente chose.