Contactez-nous

Contactez-nous

06-69-05-06-43


Afin d'avoir des réponses à vos interrogations, nous vous invitons à nous joindre directement sur le numéro du club 

Un numéro direct à notre bureau de la section "Football". Nos salariés seront heureux de répondre à vos diverses questions sur leurs heures de présences et dans le cas d'un appel en dehors de ces horaires, aurons plaisir à vous recontacter pour donner suite. 

¤ Heures de présence de nos salariés :

Lundi : 08h30-12h00 / 15h00-18h00

Mardi : 08h30-12h00 / 15h00-18h00

Mercredi : 08h30-12h30 / 13h30-18h30

Jeudi : 08h30-12h00 / 15h00-19h00

Vendredi : 08h30-12h00 / 15h00-17h00

U6-U7 - Entraînement annulé

La séance U6-U7 du samedi 23 septembre 2017 est annulé en raison de l'organisation d'un "Rassemblement Départemental U9" 

Merci de votre compréhension

# Une victoire pour lancer le championnat

Quatre points pour débuter

La première lance bien son championnat

Opposé à la Mellinet de Nantes, notre équipe fanion avait l'ambition d'entamer son championnat de la meilleure des manières. Une rencontre face à un adversaire que les joueurs connaissaient bien pour les avoir affronter à plusieurs reprises lors des saisons précédentes et qui étaient même présent dans leur groupe la saison dernière. 

Privé de plusieurs joueurs dont son latéral Naïm Lachmi et son gardien Pierrick Lelou, tous deux suspendu, les joueurs de Christophe Jolin ont malgré tout réussi à réaliser une belle performance et s'octroyer la victoire. Une première victoire (3-2) qui permet aux joueurs de l'équipe fanion de notre club de prendre la cinquième place du groupe. Espérons qu'ils arriveront à enchaîner avec une deuxième victoire lors de la prochaine journée qui les verra se déplacer aux Dervallières

Dervallières ACS - Don Bosco Football Nantes
- Dimanche 24 septembre à 15h00 -
-- Stade des Dervallières --

"Une leçon de football" - Anthony Glotain

Anthony Glotain l'annonce

"On à joué une très belle équipe, on l'a retrouvera en haut du classement sans aucun doute"

Un déplacement compliqué pour lancer son championnat, la génération 2004 avait fort à faire pour cette première journée de la "Première Division U14" avec Saint-Sébastien FC comme adversaire. La rencontre qui s'annonçait compliqué avant même le début de la rencontre s'est compliqué dès l'entame de match avec un manque de concentration de l'ensemble du groupe et un score déjà lourd à la septième minute de jeu (3-0). Mené largement dès le début de la rencontre, évoluant à dix contre onze pendant une partie de la rencontre (suite à l'exclusion de son numéro 9), les jeunes joueurs de Don Bosco ont pris une véritable leçon de football. Anthony Glotain, entraîneur de l'équipe le reconnait sans se cacher derrière des excuses, "L'équipe de Saint-Sébastien à une très belle génération. Ils ont su prendre le meilleur dès le début de la rencontre en étant concentré et efficace dès le début de la rencontre. Nous avons eu malheureusement des événements contraire mais ne nous cachons pas derrière, même sans eux, le club de Saint-Sébastien l'aurait emporté. Je leur souhaite une très belle saison, le score est dur à digérer mais on est tombé (trop lourdement) face à une très belle formation". Opposé à l'Académie Nantaise, autre favori du groupe, l'équipe U14 devra se passer de plusieurs titulaires qui seront absents. Espérons pour eux que le score sera moins lourd et pourquoi pas accrocher ses premiers points. 

 

¤ Don Bosco Football - Académie Nantaise
- Samedi 23 septembre 2017 à 16h00 -
-- Complexe Sportif de l'Eraudière --

# Poursuivre notre belle lancée" - G.Prevoteaux
Entretien avec l'entraîneur principal de l'équipe U13 qui évoluera au sein du championnat "Quali'Foot - Excellence". Gaël Prévoteaux qui suis la génération 2005 pour la quatrième année consécutive espère réaliser une belle saison avec son groupe qu'il juge de quantité et de qualité suffisante pour atteindre cet objectif. Retour avec lui sur la première journée de championnat et sa vision de la saison qui à débuté. Découvrez l'interview du coach principal de l'équipe U13 "A" 
 
U11 - Les adversaires de la première phase

En ce début de saison, les groupes de championnats des différentes équipes sont dévoilés peu à peu et c'est désormais au tour des U11 de connaître leurs adversaires de la première phase. Neuf adversaires, neufs du Nord-Loire avec des déplacements raisonnable pour nos trois équipes

 
¤ Groupe Bleu :
- Don Bosco Football U11A
- U.F Saint-Herblain A
- Sporting Nantes A
- U.S Thouaré/Loire B
 
¤ Groupe Rouge :
- Don Bosco Football U10A
- Saint-Joseph de Porterie C
- Saint-Médard de Doulon D
- Mellinet de Nantes F
 
¤ Groupe Vert :
- Don Bosco Football U10/U11B
- F.C Toutes-Aides C
- U.F Saint-Herblain C
- Saint-Herblain Preux C